Incentive :
fidéliser ses clients stratégiques
Pourquoi organiser une incentive pour fidéliser ses clients stratégiques ?
Venant de l’anglais « Motivation », les activités incentives permettent de développer et d’entretenir la motivation de l’ensemble du personnel avec une récompense. Dans le cadre d’une incentive : fidéliser ses clients stratégiques, les activités proposées peuvent se décliner sous différentes formes : des activités en plein air, un voyage, etc. Contrairement au team-building qui permet à vos salariés de travailler ensemble et les incentives permettent avant tout de vivre une expérience personnelle forte.
Pourquoi choisir Oenodyssée ?
Vous souhaitez fidéliser certains de vos clients stratégiques. Le fait de vivre une expérience personnelle forte y contribue fortement. La découverte marquante d’un vignoble, de domaines et de gens du vin est une des meilleures solutions existantes sur le marché. Faites confiance à Œnodyssée, spécialiste de la communication par le vin, pour élaborer sur mesure l’incentive qui répondra à vos critères très précis. Contactez-nous pour en savoir plus sur nos offres et ensemble organisons l’événement qui vous correspond.